QUESTIONS__
ET RÉPONSES
Vous trouverez ci-dessous les informations les plus importantes concernant notre entreprise et la manière de passer la commande ou de payer. Bien entendu, si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à contacter nos conseillers. Vous pouvez aller directement à l’onglet Contact pour choisir la forme de contact qui vous convient le mieux.
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Vous pouvez passer votre commande directement sur le site effepack.fr, mais nous acceptons également les commandes par téléphone, par e-mail ou par formulaire de contact disponible dans l’onglet Contact. Les informations dont vous aurez besoin pour compléter votre commande ce sont les produits qui vous intéressent, les coordonnées de votre entreprise, vos coordonnées et votre adresse de livraison. Nous répondons à tous les messages les jours ouvrés dans un délai maximal de 24 heures. Néanmoins, ce délai est beaucoup plus court et généralement ne dépasse pas 2 heures.
QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
Le délai de livraison standard, à partir de l’encaissement du paiement, est de 14 jours ouvrés. Ce délai s’explique par la diversité des possibilités de modification de nos produits en fonction de vos besoins et de vos attentes, et par le fait qu’ils sont fabriqués sur commande (produits par nous directement après la commande). Néanmoins, nous essayons toujours d’accélérer le processus autant que possible, c’est pourquoi le délai est souvent beaucoup plus court.
PAIEMENT ?
En raison de la personnalisation importante des produits commandés, le mode de paiement requis est, dans la plupart des cas, le paiement anticipé. Vous pouvez effectuer les paiements en ligne et les virements traditionnels sur la base de la facture pro forma reçue. Nous sommes une entreprise opérant de manière légale, nous avons réalisé et réaliserons toujours les commandes pour les grandes entreprises, ainsi que pour les PME. Vous n’avez donc pas à vous soucier de votre argent. Nous sommes honnêtes, fiables et professionnels.
COMMENT LIVRONS-NOUS NOS PRODUITS ?
En fonction des produits commandés et de leur quantité, nous utilisons deux options de transport : le transporteur Raben et le transporteur DPD. Les frais de livraison dépendent de la commande et sont visibles à côté de chaque produit ou dans le panier une fois la commande complétée. Le délai de livraison à partir du moment de l’expédition est généralement de 24 à 48 heures.