Blog

Guider

Ergonomie au travail : à quoi faut-il veiller lors du choix de l’équipement de l’entrepôt ?

Selon la définition du dictionnaire, c'est : "la science qui traite des principes et des méthodes d'adaptation des équipements et des outils aux caractéristiques physiques et mentales de l'homme". On peut donc supposer qu'il s'agit de l'ensemble du travail de planification, de conception et de construction de tous les outils, équipements du lieu de travail et tâches assignées au travailleur, afin qu'ils soient aussi conviviaux que possible pour lui. Cela englobe un large éventail de questions relatives à son bien-être...

Guider

Sièges pour entrepôt – types, fonctionnement et pourquoi les choisir ?

Vous gérez un entrepôt où vous êtes responsable de la réception des marchandises, de leur déchargement et de leur stockage ? Ou peut-être êtes-vous chargé de superviser la préparation des commandes, l'emballage et l'expédition des marchandises ? Si vous répondez par l'affirmative à l'une de ces questions, vous souhaitez que le travail de vos subordonnés se déroule correctement et sans erreurs, et que vos employés se sentent en sécurité et à l'aise. Vous devez donc savoir qu'un mobilier d'entrepôt et...